Keolis Moulins

Présentation de l'opérateur du réseau de transport Aléo

Keolis Moulins

Keolis moulins, filiale du groupe Keolis, est en charge du fonctionnement des transports urbains de l'agglomération de Moulins depuis du 1er septembre 2019.

Elle emploie 51 salariés et parcourt environ 1 million de km/an avec un parc de 30 véhicules.opérateur du réseau Aléo, est une filiale du groupe Keolis.

 

 

Qui sommes nous ?

Plus qu’un simple opérateur de transport du quotidien, Keolis est l’un des leaders mondiaux de la mobilité partagée. Expert de la multimodalité, le Groupe est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité un levier d’attractivité et de vitalité de leur territoire. Au service des voyageurs et attentifs aux besoins de chacun, nous agissons chaque jour pour offrir des modes de déplacement plus agréables et plus humains.

Un leader mondial de la mobilité partagée implanté dans 16 pays

Keolis exploite des réseaux de transport public pour le compte de 300 Autorités Organisatrices dans le monde. Il est aujourd’hui présent dans 16 pays et sur 5 continents. Leader mondial du métro automatique et du tramway, le Groupe est également n°1 du transport sanitaire et n°2 du stationnement en France. Chaque année, plus de 3 milliards de voyageurs utilisent nos services de mobilité partagée.

 

 

Une mobilité plus humaine pour des territoires plus vivants 

Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité de leur territoire. Dans une démarche collaborative, nous les accompagnons dans la conception et l’optimisation de leurs réseaux multimodaux afin de répondre au mieux aux besoins des citoyens et d’offrir une alternative attractive à la voiture individuelle.

Nous plaçons le voyageur et son bien-être au centre de notre action pour faire en sorte que chaque déplacement soit plus agréable. Et nous défendons la vision d’une mobilité partagée, connectée, autonome et écologique, seule à même de répondre aux grands défis économiques, sociaux et environnementaux des villes d’aujourd’hui et de demain.